Zoom sur la formation BAC+3 Responsable Marketing Touristique

L'Institut Supérieur du Bien-Être et du Tourisme du Groupe AIFCC propose une poursuite d’études à tous les titulaires d’un bac+2 (notamment BTS MUC, DUT, BTS TOURISME, BTS COMMERCE INTERNATIONAL…) et offre ainsi la possibilité de devenir « Responsable en marketing touristique ».

 

Avec sa situation géographique au cœur du pays d’Auge, le Groupe AIFCC présent sur Lisieux est véritablement ancré dans le territoire touristique régional, en proposant aux jeunes ou aux candidats en reconversion, la possibilité de faire des études dans le domaine du tourisme et de mettre en avant leur région.

La France est la première destination touristique mondiale, et le tourisme occupe une place de plus en plus importante dans le marché économique mondial : deux raisons qui font que le Bachelor Tourisme, très recherché par les entreprises, offre de nombreux débouchés. En effet, ce cycle intensif de niveau BAC+3 permet de développer la polyvalence des stagiaires pour qu’ils deviennent des professionnels capables d’accéder à de fortes responsabilités dans le tourisme.

 

Métiers visés :

En pratique :

 

Contact : Sandrine Lahaye, responsable de l'ISBT - Groupe AIFCC - 02.31.61.96.18 / s.lahaye@aifcc.com

Viadeo Viadeo

Toutes nos actualités

Gérer les cookiesPolitique de confidentialité