Nos formations s’ouvrent à l’apprentissage

Cette année, l’AIFCC ouvre ses formations à l’apprentissage.

 

> Etudiants, vous allez profiter des contrats d’apprentissage de 16 à 29 ans révolus pour nos formations qu’elles aboutissent à un diplôme d’état ou un titre professionnel dans une entreprise avec un CDD ou un CDI.

Le petit plus pour les apprentis : une aide au financement du permis de conduire pour les apprentis de plus de 18 ans à hauteur de 500 euros est accordée par l’Etat.

 

> Entreprises, vous allez former un futur collaborateur aux méthodes de votre entreprise avec un public plus large et une période d’essai de 45 jours effectifs pour mieux évaluer sa motivation et ses capacités concernant le poste visé. L’intégration au sein de votre entreprise peut commencer 3 mois avant le début de la formation.

Vous pourrez ainsi assurer la transmission du savoir-faire de vos collaborateurs auprès d’un apprenti tout en profitant de nombreuses aides et exonération de charges sociales.

 

N’hésitez pas à nous contacter au 02 31 44 32 11 et plus d’informations sur notre fiche du contrat d’apprentissage : https://bit.ly/2KoYO9Y

Viadeo Viadeo

Toutes nos actualités

Gérer les cookiesPolitique de confidentialité