Retour sur le séminaire Cambridge au CEL de l'AIFCC de Caen du 25 septembre 2019

Toute l’équipe du Centre d’Etude de Langues a été ravie d’accueillir hier les représentants de Cambridge ainsi que quelques enseignants pour son traditionnel séminaire Cambridge.

Le thème de cette rencontre très instructive n’a pas été difficile à trouver cette année : les changements et l’évolution des examens A2 Key et B1 Preliminary en 2020.

Sonia Canville de Cambridge Assessment English accompagnée par Julien Lannoy de Cambridge University Press et Candy Lee, Team Leader de l’équipe des examinateurs du CEL , ont apporté des conseils et des réponses aux questionnements des enseignants qui,  pour la première fois pour  certains, ou à nouveau pour d’autres, vont bientôt se lancer dans la préparation exigeante de cette certification mondialement reconnue.

Parmi les moments les plus appréciés figurent les échanges des bonnes pratiques et les diverses expériences d’une quinzaine d’enseignants de toute la région réunis lors d’une table ronde, sans oublier le « Teatime » pour savourer des pâtisseries anglaises.

Nous souhaitons remercier tous ces professeurs qui ont réussi à trouver un petit moment dans leur emploi du temps, bien chargé en ce début d’année scolaire,  pour venir s’informer et ainsi permettre à tous leurs élèves de préparer leur premier diplôme international dans les conditions optimales.

 

 

Viadeo Viadeo

Toutes nos actualités

Gérer les cookiesPolitique de confidentialité