2 étudiants de l'EIN se lancent dans le 4L Trophy !

2 étudiants en BTS SIO à l'EIN, Thibaut Sehier et Léo Griffin, s'apprêtent à participer au plus grand rallye étudiant d'Europe, le 4L Trophy, qui aura lieu du 20 février au 2 mars 2019.

Le 4L Trophy, c'est plus de 1400 équipages, soit 2800 étudiants âgés de 18 à 28 ans, qui s'élancent, à bord d'une 4L, dans un périple de 11 jours et près de 6000 kilomètres sur les routes de France, d'Espagne et sur les pistes du Maroc, avec en ligne de mire, la belle Marrakech comme destination finale. Seuls outils autorisés : une carte, un roadbook et une boussole.

"Nous sommes de vaillants normands voulant partir à la conquête des déserts Marocains au volant de notre 4L, notre futur fier et vaillant destrier ! Outre l’esprit de conquête bien ancré dans notre culture, le 4L Trophy est aussi et surtout un projet humanitaire auquel nous voulons vraiment mettre la main à la pâte".

En effet, en plus de leur soif de grands espaces, les équipages embarquent à bord de leur 4L du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc.

Une aventure sportive donc, mais aussi humaine et solidaire, dont la clé du succès se trouve autant dans l'esprit d'entraide que dans la capacité d'orientation, la débrouille et la solidarité.

En tant que sponsor officiel de l'équipage 524, nous allons suivre avec grand intérêt les aventures de nos 2 étudiants au cours des 3 prochains mois. Ceux-ci auront besoin de tous nos encouragements pour aller jusqu'au bout de leur mission !

Pour suivre le parcours de Thibaut et Léo, rendez-vous sur la page Facebook de l'AIFCC : https://www.facebook.com/aifcc.formation/

"En espérant représenter la Normandie comme il se doit au sein de ce Raid et vous rendre fier !", commente l'équipe.

Allez l'équipage 524 ! Tous avec vous !

Viadeo Viadeo

Toutes nos actualités

Gérer les cookiesPolitique de confidentialité