Taxe d’apprentissage, un soutien indispensable au développement de nos projets

Le Groupe AIFCC  renforce sans cesse la dynamique et la qualité de son enseignement. Le soutien financier des entreprises, par le versement de la taxe d’apprentissage, a un impact direct sur l’ensemble de nos actions.

Grâce à votre soutien, nous offrons une formation de qualité à nos étudiants et leur garantissons une insertion professionnelle réussie.

Nos bons résultats aux examens (plus de 82% de réussite) et l’insertion de nos élèves dans le monde professionnel à la fin de leurs études, sont des gages de la qualité du travail mené par toute l’équipe du Groupe AIFCC.

En nous versant votre taxe d'apprentissage, vous apportez une contribution décisive à cet effort.

Nous avons besoin de votre soutien car nos formations dépendent des équipements adaptés que nous mettons à la disposition de nos élèves.

 

Nos objectifs portent principalement sur :

 

  • LA QUALITE DE LA FORMATION : nos formateurs sont tous des experts dans leurs domaines de compétences.

 

  • L’INNOVATION PEDAGOGIQUE:

- Développement de nouvelles formes d’enseignement (blended learning, classe virtuelle, plateforme de formation en ligne, création d’un FabLAb……)

- Mise en place d’une salle d’animation pédagogique numérique,

- Adaptation de nos programmes aux besoins des entreprises en améliorant le contenu pédagogique en concertation avec des professionnels et nos formateurs.

- Ouvertures de nouvelles formations (cyber sécurité, réalité virtuelle…).

 

  • L’INSERTION PROFESSIONNELLE: suivi de nos diplômés et mise en relation de nos étudiants avec notre réseau d’entreprises partenaires.

 

Devenez partenaire du Groupe AIFCC pour :

  • SOUTENIR notre école
  • RECRUTER un stagiaire, alternant ou diplômé en envoyant vos offres d’emploi
  • REJOINDRE NOTRE RÉSEAU en participant à différentes manifestations (cycles de conférences, rencontres de professionnels….)
  • nous CONFIER UNE MISSION réalisée par nos étudiants dans l’un de nos domaines d’expertise : la communication, l’action sociale, le numérique…

Comment verser votre Taxe d'Apprentissage à l'AIFCC ?

Vous vous acquittez de la taxe d’apprentissage auprès d’un seul et unique organisme collecteur (OCTA) de votre choix.

L’école technique privée hors contrat du Groupe AIFCC  est inscrite sur la liste d’habilitation de la préfecture, elle est habilitée à percevoir la taxe d’apprentissage au titre du Hors Quota (ou barème) dans la catégorie A et B.

 

Sur le bordereau de versement il vous suffit d’inscrire :

  1. Nos coordonnées :

    AIFCC Insertion
    7 rue professeur Joseph Rousselot
    BP 65036
    14077 Caen cedex
  1. Notre code école : 0142321X.
  1. Le montant que vous attribuez à l’AIFCC

Ce bordereau doit être retourné avant le 1er mars à votre Chambre de Commerce et d’Industrie ou à un autre Organisme Collecteur de Taxe d’Apprentissage (OCTA) de votre choix.

 

Je fais une promesse de versement à l'AIFCC

Les versements adressés par les OCTA nous parviennent en juin mais les bordereaux n’indiquent pas le nom de la personne que nous devons remercier au sein de votre entreprise.

Afin de conserver un lien privilégié avec vous, merci de nous adresser le formulaire de versement dûment complété et de le renvoyer :

- par mail à s.mariani@aifcc.com

- ou par courrier à Groupe AIFCC - 7 rue Professeur Joseph Rousselot BP 65036 14077 CAEN cedex 7

 

Télécharger le formulaire de versement

Gérer les cookiesPolitique de confidentialité